Qui sommes-nous???

Ma photo
Baie-Comeau, Québec, Canada
C'est simple! C'est une boutique de jeux, jouets et passe-temps qui sait recréer un univers magique où l’émerveillement et le plaisir sont à l’honneur ! Laissez-vous emporter !

mercredi 17 juin 2009

C'est enfin l'été!


Puisque c'est l'été depuis hier, dans notre belle région, je profite de l'occasion pour vous présenter mes coups de coeur estivaux... En plus, je sais que je ferai la joie d'Antoine, mon représentant "préféré" puisque ces items viennent d'une toute nouvelle collection qu'il distribue!

Alors, Antoine, c'est juste pour toi! Tadadammmm! Voici les petits trucs d'été "Miss Sunny Patch. Des items vraiment mignons pour jouer dehors, faire du jardinage, découvrir les insectes ou simplement, se rafraîchir un peu!


Le "Foubrac Award" va incontestablement à l'ensemble de jardinage. Cet ensemble se fait en deux styles différents. Les instruments sont en métal, solides et de bonne qualité, avec des couleurs originales. (à voir en boutique!)



Je dois dire qu'une mention spéciale va au jeu de marelle de la même collection. Tellement mignon. À utiliser à l'intérieur ou à l'extérieur, il fera la joie de tous! Et que de souvenirs pour les parents! Il suscite beaucoup de HHHOOO! et de HHHAAA! dans notre boutique!

Je ne peut passer sous silence les nombreux items pour faire l'observation d'insectes: Des loupes, des filets, des cages à bibittes. De quoi amuser vos petits "Georges Brassard" en herbe!




Les arrosoirs sont également très mignons et toujours bien populaires.

Bref, il y en a pour tous!

Venez voir ce que nous avons en magasin, il y a bien d'autres produits dans cette collection.


Et passez de belles vacances!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire