Qui sommes-nous???

Ma photo
Baie-Comeau, Québec, Canada
C'est simple! C'est une boutique de jeux, jouets et passe-temps qui sait recréer un univers magique où l’émerveillement et le plaisir sont à l’honneur ! Laissez-vous emporter !

lundi 8 juin 2009

TANGLE...

Qu'est-ce qu'un Tangle???

C'est un truc vraiment génial, mais difficile à décrire! Une chose est certaine, ce n'est pas un jouet «traditionnel». C'est en fait une série de tuyaux à 90*, connectés avec des pivots. Assez simple, mais il fallait y penser!
L'idée originale est basée sur le concept de l'infinité et du mouvement continu. Le Tangle constitue une manière très amusante d'occuper les mains et l'esprit. Simple et efficace, on aime ça!!!

Souvent appelé «la drôle de patente qui tourne» cet objet, un peu étrange, est très populaire pour plusieurs raisons.
Des chercheurs se sont penchés sur l'apprentissage passif. L'un des grands défis des professeurs est de garder l'attention des élèves lorsqu'ils donnent de la matière théorique. Il est prouvé que le cerveau assimile beaucoup mieux par le biais de l'engagement actif, donc, quand la manipulation de menu objets est permise. Le tangle est considéré comme un outil qui facilite l'apprentissage et qui renforce l'attention par l'action.
Il est même utilisé par des adultes. Au même titre que les fameuses balles anti-stress, le Tangle est un moyen efficace pour détourner l'attention, se concentrer et même pour cesser de fumer.

Le Tangle est aussi un outil qui s'avère très efficace pour aider les enfants ayant des troubles d'attention ou de concentration. Également très prisé par les éducateurs pour calmer et relaxer les enfants qui ont des troubles envahissants du développement (TED).
Nous avons aussi un modèle ergonomique pour les gens qui ont des problèmes au niveau des mains. Arthrite, problèmes de tunnel carpien, musculaires ou autres. Vous verrez, c'est génial!
Le Tangle existe en différents modèles, grandeurs, couleurs et textures. Nous en tenons plusieurs en stock, venez en constater les bienfaits et l'essayer.

1 commentaire: